Epic Games et Hasbro en collaboration pour un Monopoly

Le jeu incontournable du moment présent sur tout les écrans, s’étend actuellement vers un jeux de société !

En collaboration avec Hasbro, Epic Game lance un jeu de plateau à l’effigie de Fortnite, ce jeu devrait ce trouver dans tout les magasin d’ici le 1er Octobre.

Donald Mustard, le Directeur de la création mondiale de l’EPIC GAMES s’exprime et annonce la sortie du jeu de plateau sur Twitter :

« Ravi de vous montrer l’art final et le plateau de jeu pour Fortnite Monopoly! C’est tellement amusant et un tel spin unique sur le jeu classique purée avec Last Player standing Fortnite. En magasin le 1er octobre!!! »

Ce que nous savons sur le jeu de plateau

Le jeu comprend également des coffres, des pièges et des cartes de tempête, au lieu des jetons de joueur Monopoly habituels, les joueurs peuvent jouer comme Skull Trooper, Nevermore et Omega, pour n’en nommer que quelques-uns.

Alors que les places classiques Go, Jail et Free Parking restent les mêmes dans la version Fortnite du Monopoly.

Le plus grand changement est l’absence d’argent. Au lieu de l’argent, le jeu utilisera des points de vie comme dans le jeu vidéo. Ce n’est pas le premier jeu de Monopoly à modifier l’aspect financier du jeu, mais le thème est un peu plus proche du jeu de tir de la bataille royale.

Dans un autre changement, un dé sera utilisé pour le mouvement tandis que le second sera pour des actions telles que la guérison avec un bandage, le tir d’un autre joueur avec des cheveux croisés, la construction d’un mur de protection ou le déploiement d’une bombe pour cibler d’autres joueurs.

Clément G

Jeune de 19 ans passionné par l'informatique, la tech, et tout ce qui tourne au tour de la High-Tech et les jeux-vidéo. Je partage tout les jours des articles sur les news sur ces domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *