Messenger va bientôt pouvoir traduire les messages

L’application de messagerie de Facebook, va bientôt pouvoir traduire les messages reçu automatiquement. A l’heure actuelle, on aurait que d’Anglais à Français et inversement.

Le géant américain améliore le perfectionnisme de son outil de messagerie instantanée.

« Il y a une spécificité sur la langue qui est utilisée et sur la rapidité avec laquelle il faut traduire. Il faut vraiment que ce soit instantané pour que l’on garde l’esprit conversation. La langue, elle, a beaucoup plus d’argots, de fautes d’orthographe et fautes de frappe, donc le modèle va s’habituer au fur et à mesure. La traduction va s’améliorer avec le temps »

Comment cela fonctionne ?

Mais comment fonctionnera cet outil automatique ?  « Quand l’utilisateur va recevoir un message en anglais, Messenger va afficher une alerte lui proposant de le traduire. Il peut ensuite l’activer pour que ce soit fait automatiquement avec chaque nouveau message de la conversation »

Une nouvelle qui va réjouir tout les utilisateurs qui communique avec d’autres utilisateurs dans une autre langue, pour un meilleur confort utilisateur.

Clément G

Jeune de 19 ans passionné par l'informatique, la tech, et tout ce qui tourne au tour de la High-Tech et les jeux-vidéo. Je partage tout les jours des articles sur les news sur ces domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *