Mes rêves technologique

Aujourd’hui dans cette article, je vais vous expliquer ce dont je rêverai voir venir d’ici les années à venir.

L’annonce de la télévision de chez LG est un réel coup de cœur. Pour les personnes n’ayant pas suivi le CES 2019 ou qui n’étant pas inscrit à ma Newsletter.

La nouvelle télévision Signature OLED TV R de chez LG devrai sortir sur le marché courant 2019 à un prix d’environ 8000$. La particularité de cette télévision est qu’elle est enroulable. Cette annonce à était un réel coup de coeur et une énorme avancé technologique. Un peu comme nous à présenté la marque Royole FlexPai sur le salon du CES 2019 avec son téléphone pliable.

Les appartements connectés

Les objets connectés est la partie technologique que je préfère. Les appartements connectés sont déjà disponible sur le marché français. Notamment l’agence Bouygues Immobilier propose a ses clients des appartement totalement connectés en passant par les lumières, les volets, le chauffage, et même les serrures de notre appartement. C’est cette partie qui me fascine le plus. Et pourquoi pas dans un futur proche équipé nos serrure d’une technologie qui déverrouille nos bien par reconnaissance facial ou via des empreintes digitale. Dans un futur tout nos appartements seront équipé de la sorte.

Les drones de livraison

Il y a quelque années Amazon a lancé un projet de faire de la livraison par drone. Ce projet n’a pas forcement abouti, mais cela est un grand pas dans ce domaine la. Imaginé vous dans un proche futur, vous habité Paris ou une autre grande ville. Puis vous commandé un colis chez Amazon ou sur un autre site, et que votre colis arrive 1h chez vous. Cela est un rêve pour moi.


Les voyages interplanétaire

Étant un grand fan d’astronomie, et de film de Science-Fiction. Le voyage interplanétaire serait un réelle rêve. Juste le fait d’allez dans l’espace est un rêve pour moi. Une série Netflix qui m’a donné encore plus l’envie des voyages interplanétaire, est la série « Perdu dans l’espace » où une famille qui a été sélectionne pour allez vivre sur une autre planète ce crash sur une autre planète… Voila la bande annonce pour les intéressé.

Voila mes principaux rêves technologique.
Pour les personnes souhaitant s’inscrire à la Newsletter je vous laisse le lien.

Moi je vous souhaite une agréable journée et semaine. Et on ce dit à Lundi prochain.

Clément G

Jeune de 19 ans passionné par l'informatique, la tech, et tout ce qui tourne au tour de la High-Tech et les jeux-vidéo. Je partage tout les jours des articles sur les news sur ces domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *