La mission SpaceX pourrait être vécu en direct !

La mission de SpaceX vers la Lune prévue pour 2023 se précise. Il y a quelques jours, le nom du premier touriste lunaire a été dévoilé par la compagnie. Le milliardaire et collectionneur d’art japonais Yusaka Maezawa fera le tour de notre satellite en compagnie de huit artistes à bord de la navette.

Après une première estimation erronée de lancement en 2019, Big Falcon Rocket prendra son envol d’ici 2023. Le milliardaire ces empressé d’acheter tout les billets disponibles pour lui et 8 autres artistes en espérant qu’il créer des chef-d’œuvre s’inspirant de ce voyage.

Les billets lui auraient coûté entre une dizaine voir une centaine de millions d’euros chacun.

Le voyage durera en tout 4 à 5 jours et la Lune sera survolée à environ 200 kilomètres d’altitude, de quoi observer notre astre voisin de près pour ces quelques créatifs.

SpaceX diffusera en direct la mission Moon en réalité virtuelle, en haute définition et disponible depuis votre salon.

Vous aurez l’impression d’être là en temps réel moins quelques secondes pour la vitesse de la lumière“, a déclaré le PDG de la compagnie spatiale, Elon Musk.

Clément G

Jeune de 19 ans passionné par l'informatique, la tech, et tout ce qui tourne au tour de la High-Tech et les jeux-vidéo. Je partage tout les jours des articles sur les news sur ces domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *