Heart Never Lies l’outil qui vous simplifiera la vie !

La start-up lilloise a mis au point une technologie, baptisée « HNL », qui s’appuie sur un algorithme mesurant l’intensité émotionnelle ressentie par une personne confrontée à un stimulus, tel qu’un contenu audiovisuel.

« De simples patchs connectés et placés de manière non invasive, reliés à un ordinateur permet au logiciel HNL de saisir les plus infimes variations cardiaques de l’individu sondé. » ce sont les mots du site internet de HNL.

 

CE SONT NOS ÉMOTIONS QUI CONSTRUISENT NOTRE MÉMOIRE, ET NOTRE MÉMOIRE CONSTRUIT NOTRE EXPÉRIENCE, QUI CONSTRUIT NOTRE VIE.

C’est le slogan de la Start-Up lilloise.

Vous hésitez entre 2 trailers, 2 intro musicales et cherchez une analyse concrète et objective afin d’améliorer votre contenu avant d’en lancer la production ? Lancez l’étude comparative de vos contenus et laissé HNL vous montrez quel contenu est le mieux pour vous selon vos émotions.

Clément G

Jeune de 19 ans passionné par l'informatique, la tech, et tout ce qui tourne au tour de la High-Tech et les jeux-vidéo. Je partage tout les jours des articles sur les news sur ces domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *