H1Z1 bientôt sur Mobile !

Après la réussite fulgurante de Fortnite et PUBG sur mobile, la société Daybreak créatrice de H1Z1 le jeu de type Battle Royal va faire son apparition sur mobile ! Les fans du jeu vont enfin avoir droit à leur version mobile de leur Battle Royal préféré.

Après la forte réussite de Fortnite sur mobile au niveau financier a une moyenne de 2 millions de dollars quotidien, son concurrent H1Z1 veut prendre à cette vague de popularité sur mobile.

L’annonce Officiel de DayBreak

Suite à l’annonce de l’investisseur NantWorks pour le jeu de Daybreak, le président de Daybreak à voulu s’exprimer :

« Daybreak Games est heureux d’avoir NantWorks comme partenaire d’investissement pour supporter et accélérer la croissance de notre société. En travaillant avec NantWorks, NantStudio et Dr. Soon-Shiong pourront maintenir un développement de point dans l’industrie du jeu vidéo et bénéficier de l’expertise technologique de Nant comme ressource. »

Cependant les joueurs mobile devront encore patienté encore un peu car aucune information pour une date une période où même une plateforme n’a encore été annoncée.

Clément G

Jeune de 19 ans passionné par l'informatique, la tech, et tout ce qui tourne au tour de la High-Tech et les jeux-vidéo. Je partage tout les jours des articles sur les news sur ces domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *